dimanche 23 avril 2017

PICKETS FENCE/ PALISSADE EN "PICKETS"

We have a wooden fence made of pickets, I LOVE IT!!!!! It's sooo Eastern European or Australian even if actualy I saw some of them in Martha's Vinyard near Boston but lower than Australian's ones. In Malverne, the district next to ours, I saw a shop selling them with all the different shapes. So if one day one of our pickets is broken or damaged, I'll know where to get a new similar one.


Nous avons une palissade en bois avec des "pickets" piquets, lattes? que J'ADORE!!! Ca fait tellement Europe Centrale ou Australien, ou encore j'en ai vu mais plus bas de taille a Martha'S Vinyard, une ile pres de Boston. A Malverne, la banlieue voisine de la notre, j'ai vu un magasin qui en vendait de toutes formes. Donc si un jour l'un ets casse ou endommage, je sais ou m'en procurer un neuf similaire.

 



Kai Phong ne se lasse pas de se rouler, de dormir ou de courir dans l'herbe...ou que soit cette herbe... Kai Phong endlessly rowls, or runs or sleeps in and on the grass where ever this grass is...


Nice flowers in some neighbors' garden.
Jolies fleurs dans les jardins des voisins.

                                                 

and in our garden /et dans notre jardin:



It's autumn and it rains very often so I stopped the automatic watering system. C'est l'automne et il pleut souvent alors j'ai arrete l'arrosage automatique.

Yesterday evening we saw "The Swan Lake" by the Shanghai Ballet". It was a very classic production rather good even if I was surprised to see that the dancers were not totally together. 

Hier soir, nous avons vu "Le lac des cygnes" par le Ballet de Shanghai. La production etait tres classique et assez bonne meme si a ma grande surprise, les danseurs n'etaient pas parfaitement ensemble.

I expected Chinese dancers to be almost perfectly synchronized (as are Chinese soldiers in their parades), some "swans" were slightly late in their movement. even if they were technically good, the emphasis was not like at the POB on strict togetherness of movement and hands at exactly the same level in the corps de ballet. In Shanghai's ballet some hands were higher, other were lower which I found disturbing.   

Je m'attendais a ce que des danseurs Chinois soient parfaitement sychronises (comme le sont les militaires Chinois dans leurs defiles) quelques "cygnes" etaient legerement en retard sur les autres dans leurs mouvements, meme s'ils etaient tous techniquement plutot bons, l'emphase n'etait visiblement pas mise comme a l'Opera de Paris, sur la synchronisation des mouvements et l'exacte similitude de hauteur des mains pour le corps de ballet. Certaines mains etaient plus hautes ou plus basses, ce qui me gena pas mal.

However all the dancers were very gracious and the costumes very beautiful.

En revanche ils etaient tous extremement gracieux et les costumes superbes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire