samedi 28 octobre 2017

THANKS TO MARK I CAN ACCESS THIS BLOG AGAIN!/GRACE A MARK J'AI A NOUVEAU ACCES A CE BLOG

I could not access my blog because  Google kept sending me secret codes on my Hong-Kong phone (which I don't have any longer) instead of my Australian phone. Mark managed to get me out of this mess... he is an IT magician while I a hope less.

Je n'arrivais plus à accéder à mon blog car Google m'envoyaient des codes secrets sur mon portable Hong-kongais (que je n'ai plus) au lieu de les envoyer sur mon portable Australien. Mark a réussi à me sortir de ce bourbier... c'est un magicien informatique alors que je suis nulle...

Kai Phong is getting old and has problems with steps, so we bought her a ramp on internet, for the 3 steps in front of the house and to get into the car, as she is quite heavy for us to carry.
Kai Phong vieillit et  des problèmes pour monter les marches or nous en avons 3 pour accéder à la maison et aussi il lui est difficile de monter dans la voiture. Nous lui avons donc acheté une rampe sur internet. 

                     

                       


Since my last post, I have been painting again, a koala, and Uluru, (again a very big canvas)  and doing Hanukkah cards (which are under print)
Depuis mon dernier article, j'ai encore peint beaucoup un koala et Uluru, (encore un énorme format de toile) et j'ai fait des cartes de Hanouccah(qui sont entrain d'être imprimées).







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire