jeudi 12 avril 2018

12 APRIL 2018 / 12 AVRIL 2018

 Pessah is behind us, we have cleaned and put aside for a year Pessah plates, dishes, pans, forks etc... We have put back our usual plates, lots of work for a week, but a good opportunity to clean our home.

Pessah est derrière nous, nous avons nettoyé et mis de côté les vaisselles pascales, remis les vaisselles habituelles... beaucoup de travail pour une semaine, mais une excellente occasion de nettoyer la maison.

My best friend who lives in the South of France has just lost her husband. It was hard being so far from her when she would have needed me... I tried to call often and stopped when it was almost the end for him, because Florence did not want to leave him even a few minutes which I perfectly understood. I sent her emails instead, to show I was thinking of them, and to try to support her from far away and to distract her with funny stories. I could not go to the funerals and felt very bad about that...

Ma meilleure amie, qui habite dans le Sud de la France, vient de perdre son mari. C'était dur d'être aussi loin d'elle alors qu'elle aurait eu besoin de moi... J'essayais de l'appeler souvent mais à la fin, elle ne voulait plus le quitter une minute et je cessai d'appeler mais continuai à envoyer des mails pour montrer que je pensais à eux et essayer de la soutenir de loin, ou de la distraire par des histoires futiles et amusantes. Je ne pus me rendre aux funérailles et me sentis très coupable d'être si loin.

Today I saw something very funny, in the street, see below: a young couple with an enormous pushchair! and 8 kids the same age!!!!
Aujourd'hui j'ai vu quelque chose de très drôle das la rue, voir ci-dessous : un jeune couple avec une énorme poussette! et 8 enfants du même age!!!!
           



I asked the man if they were all theirs... he laughted and said "No, we both work in a kindergarden!" I had never seen such a huge pushchair...


Je demandai au monsieur si ils étaient tous à eux, il éclata de rire et répondit : "Non, nous travaillons tous deux dans un jardin d'enfant!" Je n'avais jamais vu d'aussi grande poussette...

.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire