vendredi 27 mai 2016

BLOG'S PROBLEMS / PROBLEMES AVEC MON BLOG

Suddenly I couldn't open my blog to post new stories... I don't know what I did wrong. Fortunately Myriam was there and helped me sorting things. Waouh! What a relief!

Soudain je n'ai plus reussi a me connecter a mon blog pour ecrire de nouvelles aventures... Je n'ai pas la moindre idee de ce que j'ai fait pour en arriver la. Heureusement Myriam etait la et m'a aidee a retrouver mon blog. Ouf! Quel soulagement!

Both of us are going next Monday (in 4 days) to Tokyo. Meanwhile, Mark will go to Australia for 10 days.

Nous partons toutes les deux quatre jours a Tokyo. Pendant ce temp, Mark se rendra en Australie pour 10 jours.

I feel very sorry for my friends in Paris and in France, suffering from all the strikes and absence of petrol. I hope things will settle down soon. France is having a hard time, a lots of changes must be done but the government is not brave enough to fight he syndicates. If the changes are not made France will become like Greece and become bankrupt... I hope common sens will prevail, but I feel very sad for this country I love so much.

Je me sens tres triste pour mes amis a Paris et en France, qui souffrent de toutes les greves et de la penurie d'essence. J'espere que les choses vont bientot se calmer. La France passe par une mauvise periode, elle doit faire de gros changements rapidement, mais le gouvernement n'a pas le courage d'affronter les syndicats. Si les changements n'interviennent pas, la France sera comme la Grece... en faillite. J'espere que le bon sens va l'emporter, mais n'en suis pas moins triste pour ce pays que j'aime beaucoup.

Myriam has been with us for a month. She enjoys discovering the magnificent beaches of Hong Kong, so quiet except during the week-ends. During the week, she swims in the pristine water attentively watched by feral pacific cows who rest on the beach sand.

Myriam est avec nous depuis un mois. Elle decouvre avec ravissement les magnifiques plages de Hong Kong. C'est un grand plaisir pour elle d'y nager en semaine avec pour seule compagnie les vaches sauvages mais pacifiques qui somnolent sur le sable fin.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire