samedi 5 janvier 2019

TO STOP OR NOT TO STOP? ARRETER OU NON?

I have not writen for several months for several reasons :
- I fell less driven to write about my everyday life in Australia where our life is quiet and peaceful.
- I have no reactions from my readers (except for a friend who comments regularly by emails. Thank you Nina!)
So maybe it's time to stop writing a blog.

Je n'ai rien écrit depuis plusieurs mois pour plusieurs raisons :
- J'ai moins besoin de décrire ma vie quotidienne en Australie, où notre vie est tranquille et paisible.
Je n'ai aucune réaction de mes lecteurs (à part une amie qui fait régulièrement des commentaires par e-mail. (Merci Nina!)
Il est donc probablement temps d'arrêter d'écrire un blog.

Merci à la personne qui a inscrit un commentaire très gentil! 
Thanks to the only person who wrote a very nice comment!

1 commentaire:

  1. Je viens de voir comment faire un commentaire je suis contre l'arrêt du blog… c'est tellement sympa d'avoir de vos nouvelles… je m'y connecte régulièrement

    RépondreSupprimer